Suivez nous sur:

Actualité

Ralliement politique- Le RHDP réussit à récupérer le député pro Soro Koné Gnangadjomon

Publié

le

Un pro Soro, membre du Raci et député de Dianra, a rejoint le RHDP à quelques semaines de la présidentielle

Koné Gnangadjomon, député de Dianra, irréductible et indéfectible soutien du président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro, a rejoint le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme l’a révélé sur sa page Facebook, Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP.

Le député de Dianra est connu pour être un fervent défenseur de la politique de Guillaume Soro, en exil en France, depuis décembre 2019, à la suite de son retour manqué à Abidjan.

Guillaume Soro fait l’objet de poursuites judiciaires en Côte d’Ivoire.

Poussant ses investigations pour comprendre ce revirement politique, laurore.net a découvert que Koné Gnangadjomon est en proie à des difficultés financières.

Le député de Dianra aurait selon nos informations, contracté un prêt pour un investissement dans la filière anacarde. L’investissement n’a malheureusement pas pu générer les retombées attendues.

Est-ce que ceci explique cela ?

En tout cas, Koné Gnangadjomon répond à l’appel du RHDP au moment où l’opposition ivoirienne appelle à un boycott de la future présidentielle.

Selon nos informations de première main, deux autres têtes fortes du Raci devraient rejoindre le parti présidentiel. Wait and see.

A.R. S

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)