Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020- Trahi par son fétiche, un jeune du village de Mabri Toikeusse entre la vie et la mort.

Publié

le

Pour quel objectif sont-ils allés chercher des talismans anti-balles traditionnels? Eux seuls peuvent le dire. Toujours est-il que Zouan-Hounien et son leader Mabri Toikeusse Albert sont devenus hostiles au parti au pouvoir après la rupture. 

Selon les informations recueillies auprès d’une source à Zouan-Hounien, Kouagon Alexandre et un de ses amis, se rendent au Liberia pour rechercher des fétiches pour résister aux balles. Après  avoir pris la potion magique, ils reviennent sur leur pas à Boueneu, village natal de Mabri Toikeusse Albert. Confiants d’être protégés par le fétiche, Kouagon Alexandre tire à bout portant sur son ami. Ce dernier reste sur pieds sans égratignures.

À son tour, Kouagon Alexandre reçoit la décharge en pleine côte. Il s’affesse. Pris de peur, son ami decampe. Alexandre Kouagon est transporté au domicile familial où il est gardé par ses parents. Toujours, selon notre source, par peur d’être arrêté, il est gardé à la maison. La blessure infectée, commence à puer et difficile de s’approcher à cause de la forte odeur qu’elle dégage.

Nous y reviendrons.

Solange Oulaï

 

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)