Suivez nous sur:

Actualité

Violence- Les réseaux sociaux sauvent un enfant de 4 ans bastonné par sa tante à Bingerville

Publié

le

Yves Gnalega Zapka postait vendredi 22 octobre 2021, une alerte sur le sort d’un enfant victime de violence de la part de sa tante, dans le groupe Bingerville: Ma commune.

Archange, âgé de 4 ans, il a été battu selon les informations par la sœur de sa mère vivant à Bingerville gare routière non loin de l’hôtel Washington juste parce qu’il aurait vomi sur le lit certainement suite à une indigestion. L’enfant n’a pas été conduit à l’hôpital jusqu’à ce jour et l’on craint le pire ...” avait-il alerté avec la photo du tout petit, un œil au beurre noir bien visible, signe de la violence injustifiée qui s’est abattue sur son frêle corps.

Le groupe social Police Secours alerté a vérifié et pris contact avec le commissariat de police de Bingerville pour une suite à l’affaire.

Après recoupement des informations, nous avons joint le commissariat de Bingerville, Commissariat de la zone pour la prise en compte de la requête ainsi que Children of Africa de Madame la Première Dame pour la prise en compte médical de l’enfant” a réagi Police Secours.
Donnant une suite au dossier, il a été indiqué que “Les services de Police sous la houlette du Commissaire de Bingerville se sont immédiatement déportés sur les lieux pour vérification et interpellations. L’enfant a été récupéré et conduit rapidement à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville où il était attendu par les responsables. Des consignes de Children of africa ont été laissés pour une prise en charge immédiate de l’enfant” a fait savoir l’administration de Police Secours.
ARS