Suivez nous sur:

Actualité

Sidiki Diabaté arrêté par la police pour violence conjugale

Publié

le

Depuis le lundi 21 septembre, Sidiki Diabaté la star internationale malienne aurait été pris par la police et placé en garde à vue pour torture, coups et blessures volontaires sur Maraim Sow son ex copine il y a 1 an, selon Hits2babi.com et  plusieurs médias maliens.

Tout est parti d’un tweet de Mariam Sow, il y a quelques semaines. Dans ce tweet, on pouvait voir sur le corps de la jeune demoiselle des traces de brûlures et de violences physiques, résultant des atrocités infligées par le koraman Sidiki Diabaté. Ces images ont provoqué l’indignation de plusieurs internautes et ont suscité des réactions sur toute la toile.

« C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué sur une chaîne de télé malienne.

Avant de renchérir : « Au début, je me suis dit que c’était par jalousie. Je me suis dit qu’il m’aimait. Mais ça continuait … Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges … J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait … Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins. »

Sidiki Diabaté vie une véritable descente aux enfers ces derniers temps. Mais le malheur ne vient jamais seul. Comme si le ciel lui tombait sur la tête, la Star Malienne se voit retirer sa nomination à la prestigieuse compétition culturelle internationale l’AFRIMMA 2020 qui met en compétition plusieurs artistes internationaux et au PRIMUD 2020 organisé par l’artiste ivoirien Molare,  selon Hits2babi.com. Les organisateurs de ces événements ne veulent pas associer leurs images à une personne qui est dans la violence du genre.

De plus selon certains sources, il risquerait même de perdre sa maison de production.

Notons que feu DJ Arafat et Sidiki Diabaté avaient des liens d’amitié très étroits.

Mohamed CAMARA.

Laurore.net

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)