Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Trois kidnappeurs interpellés par la Police, un avis de recherche contre le cerveau de l’enlèvement

Publié

le

Chaloub Charbel est recherché par la Police ivoirienne. L’individu dont la photo est publiée dans le cadre d’une opération de recherche publique est cité selon la Police ivoirienne dans une affaire d'”enlèvement”.
La Police Nationale invite toute personne se reconnaissant sur la photo ci-dessous à se présenter d’elle-même au service de Police le plus proche” recommande la Police ivoirienne qui “sollicite la population à l’effet de fournir toute information utile relative à M. CHALOUB CHARBEL, figurant sur la photo ci-dessous.”Cette personne est en lien avec un enlèvement” soutient la Police nationale qui met à disposition  des numéros de téléphone “gratuit”, le  100 et “WhatsApp”, le +225 01 70 900 600.
Justement, la Police ivoirienne a mis le grappin sur trois individus cités dans une affaire d’enlèvement. Ce sont K K, 32 ans, SI, 24 ans et B T, 46 ans, maître de Karaté. “Présumés auteurs” d’enlèvement perpétré le 15 juin 2022″ ces trois malfrats tombés dans les filets de la Police criminelle“, ont été interpellés pour les deux premiers “le lendemain de leur forfait dans un champ de manioc à Bingerville” fait savoir la Police nationale.
“Ces malfrats ont demandé une rançon de cent mille (100.000) Dollars Américains et cinq millions(5.000.000) de FCFA” précise la Police nationale qui a cueilli le troisième larron à Koumassi.
Interrogés par les agents de la Police Criminelle, ces malfrats sont passés aux aveux. Tout en indiquant qu’ils exécutent des ordres de Monsieur CC” soutient la Police nationale qui a dans la foulée lancé un avis de recherche contre le présumé cerveau de cet enlèvement. La Police ivoirienne a soutenu que le kidnappé,  “le sieur C K” a été retrouvé “ligoté des mains et des pieds et couché à même le sol dans une plantation de manioc.” La victime a identifié le maître de karaté “comme étant celui qui a aidé son ravisseur à le kidnapper à Cocody Danga, à le ligoter, avant de le jeter dans le coffre fort de son propre véhicule pour une destination inconnue.” Pour le moment, le cerveau de cet acte criminel est en fuite et activement recherché par la Police nationale.
ARS