Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- La Police nationale met deux agresseurs de chauffeurs de taxi yango au frais

Publié

le

Des éléments de la Police nationale ont mis le grappin sur un agresseur qui après avoir échoué à agresser un chauffeur de taxi yango, s’en prenait à un groupe de jeunes. Une équipe du Commissariat de Police du 11eme Arrondissement de Williamsville en patrouille dans la zone a interpellé l’un des agresseurs. La scène se passe à Williamsville dans la nuit du 27 juin 2022.
L’individu interpellé est TS, âgé de 24 ans qui a reconnu les faits selon la Police tandis que les recherches ont permis de mettre le grappin sur son complice, DH, 24 ans, qui avait pu s’échapper. Ces deux jeunes sont passés maîtres dans les agressions de chauffeurs de taxi yango et ont reconnu leurs actes au cours de leur interrogatoire.
La nuit de fin de règne de ces deux scélérats, “trois jeunes de retour d’une virée nocturne à Abobo Baoulé, remarquent deux individus aux allures suspectes, à hauteur de l’EPP Konaté, à la montée du Carrefour Djeni Kobenan” rapporte la Police nationale.
Elle soutient que “Une fois descendu du Taxi yango, les deux individus se rapprochent d’eux et tente d’agresser le chauffeur du Taxi avec une arme blanche” mais, “Ce dernier ,démarre son véhicule et prend la fuite.” Ayant perdu l’effet de surprise sur le chauffeur, les deux agresseurs tentent de s’en prendre aux trois jeunes, qui, “en dépit de leur état d’ébriété, font face aux agresseurs.”
C’est en ce moment que la patrouille est arrivée et a pu mettre le grapin sur TS et par la suite son acolyte DH.  “Ce dernier a également reconnu les faits et affirmer appartenir à un gang spécialisé dans les agressions des chauffeurs de taxis communément appelé YANGO” et soutiennent avoir fait “plusieurs victimes”.
Adam’s Régis SOUAGA