Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020- Dely Mamadou, délégué départemental RHDP: ” Biankouma doit réserver plus de 90 % de voix pour ADO.”

Publié

le

Dely Mamadou, délégué départemental du RHDP de Biankouma, a invité ses parents à ne pas tergiverser dans le choix d’ADO

Parrain, de l’investiture de la section RHDP de Blagouin, sous-préfecture de Biankouma, le DG du CROU A1, Dr Dely Mamadou, a une fois de plus invité, ses parents à adhérer aux idéaux de paix, de cohésion, et de développement du président Alassane Ouattara.

<< Nous devons faire gagner le candidat du RHDP au premier tour. Réservons au président Alassane Ouattara, un plébiscite qui lui permettra un coup KO. Tout Biankouma, doit voter ADO à plus de 90 %. La raison de notre présence au RHDP, c’est qu’il comporte la garantie de l’émergence et la paix >> a assuré Dely Mamadou.

Pour le départemental RHDP, le président du RHDP, Alassane OUATTARA qui a permis que plusieurs infrastructures soient réalisées, ainsi que plusieurs autres en voie de réalisation, de la voirie, en passant par l’hydraulique, à l’électrification rurale et urbaine, soit réélu pour continuer le travail d’envergure qu’il a entamé.

<<Aujourd’hui , grâce à Alassane Ouattara, j’ai été nommé à un haut poste. Un poste de Directeur. Mon aîné, Diomandé Vagondo , lui est aujourd’hui devenu ministre de la sécurité et de la protection civile. Un honneur pour le département. Mes parents, la seule chose qui m’amène à marcher avec le RHDP, c’est l’émergence. Nous devons tous converger vers celui qui peut tout nous apporter : Les hôpitaux, les routes, du travail pour les jeunes. Grâce à notre mentor, aujourd’hui l’ouest sort du gouffre. L’ouest renaît de ses cendres. Il mérite que nous l’accompagnions dans sa quête de développer notre pays>>> a indiqué le délégué départemental RHDP de Biankouma.

Un message que la population de Blagouin a reçu avec enthousiasme. <<Nous savons bien que c’est le président Alassane OUATTARA seul qui peut nous sortir des ténèbres. C’est pour cette raison que nous avons laissé tous les autres partis politiques pour adhérer aujourd’hui au RHDP. Nous lui promettons un score sans appel au soir du 31 octobre prochain>>, a promis le porte-parole, Tanh Singo Rousseau.

Avant d’égréner quelques doléances dont la construction  d’un dispensaire, la réhabilitation de l’école primaire et l’électrification, un projet à la traîne depuis longtemps.

Des doléances dont le départemental a vite fait d’y répondre.  << J’ai soumis ce problème, au ministre Bictogo, directeur exécutif du RHDP. Il m’a donné la certitude qu’avant les élections, les choses seront formalisées.  Faites confiance au président Alassane Ouattara et à ses collaborateurs. Vous aurez l’électricité avant les élections présidentielles d’octobre prochain>>,  a-t-il rassuré.

La population de Blagouin et l’émissaire du RHDP ont pris rendez-vous avec l’histoire en s’engageant à travailler de concert pour atteindre cet objectif commun.

Solange Oulaï