Suivez nous sur:

Actualité

Noël avant l’heure: Patricia Mahi réalise le rêve d’une centaine d’enfants

Publié

le

Les tout-petits de Gouopleu, village de la sous-préfecture de Goulaleu dans le département de Zouan-Hounien ont connu la magie de Noël le vendredi 06 décembre 2024 dernier grâce à Koné Yéli Patricia épouse Mahi.

Pour la belle-fille de madame la ministre Clarisse Slaha KAYO MAHI, cet acte posé est la continuité de ce que fait au quotidien.

<<Le geste que je pose aujourd’hui s’inscrit dans la continuité de ce que fait maman Clarisse au quotidien. Nous avons bien voulu donner un bout de cette joie que nos enfants dans les grandes villes vivent pendant cette période de la Noël à ces enfants. Nous voudrons bien qu’ils acceptent ces dons. Notre joie, c’est de les voir en joie. Je vous demande travailler à l’école>>, a-t-elle indiqué.
Tata Patricia a offert des jouets à
127 élèves de l’EPP Gouopleu et à oplus de 100 enfants de 0 à 5 ans.
Un moment inoubliable où en plus des cadeaux, les enfants ont partagé un repas avec leur bienfaitrice.

Dans la meme veine, a donatrice, soucieuse de voir les enfants exceller à l’école, a également offert des livres pour enfants au Directeur de L’ EPP GOUOPLEU pour permettre aux enfants d’apprendre à lire.

A l’issue de toutes ces festivités, enfants et parents ont exprimé leur satisfaction et leur gratitude à l’endroit de la donatrice Mme Koné Yeli Patricia épouse Mahi.

SO