Suivez nous sur:

Actualité

Législatives 2021- Le RHDP occupe le terrain à Bin-Houyé avec Mahi Clarisse

Publié

le

La candidate du RHDP à Bin-Houyé, Mahi Clarisse a lancé sa campagne officiellement, ce dimanche 28 février 2021 à Goulaleu. C’est devant des militants du RHDP et une population en liesse et prête à affronter le terrain que la candidate du RHDP et son équipe ont donné le ton.

Cissé Mamadou, président de la jeunesse du RHDP et Mme Yekazoua présidente des femmes du parti présidentiel ont assuré à la candidate le soutien de la base contrairement à ce qui se dit.

<<Nous sommes prêts à démontrer à tous que le RHDP est majoritaire ici. Nous demandons aux jeunes, aux femmes d’investir le terrain et de motiver tout le monde à aller voter le 6 mars prochain. Nous demandons aux jeunes surtout, de ne pas tomber dans la provocation car le RHDP est un parti de paix et de vivre ensemble. Nous vous rassurons de notre soutien indéfectible>>, ont-ils martelé.

Noutoua Youdé Célestin,  cadre de Bin-Houyé, a quant à lui invité la population à faire le bon choix, celui du développement. <<  Dieu a déjà fait le choix de MAHI Clarisse.  Le reste n’est que formalité des humains. J’ai décidé de soutenir MAHI Clarisse, ma sœur pour le développement de notre belle cité. Vous savez quand le président Alassane Ouattara parle et fait un choix c’est qu’il a longuement réfléchi. Donc je suis son choix et j’appuie ce choix. Allons tous voter MAHI Clarisse le 6 mars pour que nos deux sous-préfectures soient développées>>, a-t-il recommandé.

Face à la ferveur de la mobilisation, la DGA de la CNPS, candidate du RHDP a tenu à remercier la population pour cette nouvelle alliance qu’elle décide de lier au développement.

<<Je suis très heureuse que vous soyez sorties nombreuses cet après-midi. Vous me donnez l’assurance d’une victoire sans tache le samedi 6 mars prochain. Je vous dis merci pour ce contrat et pour l’alliance que nous lions ensemble aujourd’hui. Cette alliance, c’est pour le développement et le bien-être de notre localité>>, a-t-elle signifié. Avant, ce lancement officiel, la team de Mahi Clarisse a fait le tour de nombreux villages, entre autres, Guizreu 1, Gatouo, village du général Gueu Michel, Gontepleu, Gueihossiepleu et Fapleu où elle eu le soutien du sénateur Kehi Édouard.

Solange Oulaï