Suivez nous sur:

Actualité

Législatives 2021,  Ahoutou Koffi offre un fonds solidaire pour les jeunes et les femmes de Sakassou

Publié

le

Après l’ouverture officielle de la campagne, les candidats aux élections législatives sont lancés sur le terrain pour la pêche aux citoyens-électeurs. Ainsi, le Directeur de cabinet du Premier ministre, Ahoutou Koffi Emmanuel, candidat du RHDP dans la circonscription électorale de Ayaou-sran, Dibri-Asrikro, Toumodi-Sakassou, Sakassou commune et sous-préfecture et son équipe ont procédé au lancement officielle de la campagne à la place de la gare de Sakassou en présence des cadres de région. 

En présence des militants venus nombreux, le candidat du RHDP a sollicité l’aide de ses parents. << Je me mets à votre disposition. Accompagnez-moi >> avant de traduire sa reconnaissance et sa gratitude à tous les cadres de son parti venus lui accorder leur soutien et d’expliquer le fonds à mettre à la disposition de la jeunesse et les femmes pour leur autonomisation financière.

<< Aujourd’hui, je vais être très concret à l’endroit de la jeunesse et de nos mamans. J’ai décidé à titre personnel d’initier la création d’un fonds solidaire pour Sakassou. Je propose d’appeler ce fonds “Sakassou Fondi jeunes et femmes” (fonds de la paix et la concorde à Sakassou pour les jeunes et les femmes). À mon niveau, j’ai décidé de mettre comme fond d’amorçage de ce fonds, la somme de 25 millions de fcfa et ces fonds sont disponibles à la banque BNI à Bouaké. Ces fonds sont là et c’est pour vous. C’est du concret >>, a indiqué, Ahoutou Koffi Emmanuel.

Le candidat du RHDP, a profité pour lancer un appel à toutes les bonnes volontés pour l’augmentation de ce fonds mis à la disposition de la jeunesse et des femmes. << Je lance un appel à la solidarité. À mes frères, à mes sœurs de Sakassou et à tous ceux qui me connaissent ici en Côte d’Ivoire comme à l’extérieur pour que d’ici jeudi prochain, ce fonds là double. Je m’engage à ce que ce fonds là double pour que d’ici jeudi prochain, on ait 50 millions FCFA pour démarrer >> a-t-il assuré.

La campagne électorale prend fin le jeudi 4 mars 2021 à minuit. Le vote est pour le 6 mars.

Oscar de Ouellé, Correspondant régional

Publicité