Suivez nous sur:

Actualité

Korhogo-  Du cannabis cultivée au sein de la prison civile

Publié

le

Des plants de cannabis découverts dans le jardin pénitencier de la prison civile de Korhogo par la Police anti-drogue et des stupéfiants. 

Les policiers en charge de la lutte contre les stupéfiants et les drogues de Korhogo ont détruit 280 pieds de cannabis dans le jardin de la prison civile de Korhogo, au nord du pays et ont ouvert une enquête pour que la lumière soit faite sur cette découverte.

Un communiqué de la Direction Générale de la Police Nationale fait état de la découverte d’une culture de cannabis dans le jardin pénitencier de la prison civile de Korhogo, le 19 septembre 2020, par la Police des stupéfiants et drogue.

Toujours, selon ledit communiqué, c’est sur une information anonyme que les éléments de la Police anti-drogue de l’antenne de Korhogo ont été alertés de la présence de cette pratique illégale et inhabituelle dans ce lieu de détention.  Et la DGPN de préciser dans le communiqué que: << Une fois sur les lieux, les agents de la de la Police anti-drogue et des stupéfiants ont procédé à la destruction de 280 plants de cannabis.>> Le communiqué indique qu’une enquête est ouverte afin de démanteler ce réseau.

Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)