Suivez nous sur:

Actualité

Insécurité- Un braquage à Yopougon laisse la victime avec des plombs dans une jambe

Publié

le

Une agression à main armée a eu lieu contre un homme de type libanais à qui deux bandits ont pris un sac qui contient sans aucun doute de l’argent. La scène filmée depuis un immeuble inonde la toile.

Deux braqueurs sans état d’âme ont soulagé un homme de son argent en usant de tirs dissuasifs dans une de ses jambes avant d’emporter le butin sans une autre forme de procès. La victime a été portée par des riverains vers un centre de santé, la jambe en sang.

Suivi par les deux scélérats, l’homme qui ne se doutait de rien s’est engagé, dans sa voiture de type 4*4, dans un couloir derrière la station Shell contiguë à la cité Abdoulaye Diallo. La scène du braquage se déroule à Yopougon ce vendredi 7 octobre 2022. Le passager de la moto sort son arme de type kalachnikov et tire deux fois dans la portière à hauteur de la jambe de la victime du braquage.

Son complice descend, ouvre la portière côté opposé et récupère le sac d’argent avant que son compère ne vienne le rejoindre. Avant de s’en aller comme pour calmer toute tentative de suivi, il tire deux fois en l’air.

Adam’s Régis SOUAGA