Suivez nous sur:

Actualité

Football- Les supporters du PSG démontrent leur mécontentement à Neymar et Messi

Publié

le

Ce dimanche, dans des proportions peut-être pas aussi violentes qu’attendu, la colère des supporters du PSG s’est exprimée contre les joueurs parisiens. Le match contre Bordeaux, malgré la large victoire (3-0) a permis aux fans du club de montrer leur mécontentement. Avec des cibles claires : Mauricio Pochettino, Neymar et Lionel Messi comme victimes favorites.

Ce qui est forcément mal passé du côté du club parisien. Selon l’Equipe, Neymar malgré une certaine compréhension, « regrettait dimanche soir une forme d’ingratitude après ses sifflets » auprès de proches. Quant aux sifflets contre Messi, il ne sera pas passé aux yeux de la direction, celle-ci estimant que les « supporters ne mesurent plus la chance d’avoir à Paris, une légende du foot… »

Fracture nette dans le vestiaire ?

Outre ces tensions autour de Messi et Neymar, c’est surtout une autre menace qui plane sur le vestiaire parisien, à savoir une fracture entre francophones (qui comprennent Danilo, Wijnaldum et Kehrer) et le clan hispanophone. Selon l’Equipe, cette distance n’a jamais été aussi visible et sera à surveiller de près « dans les prochaines semaines ». Pas très rassurant pour la fin de saison parisienne…

Source: Onzemondial.com