Suivez nous sur:

Actualité

Football- Karim Benzema favori pour le Ballon d’Or, Jürgen Klopp fair-play après la défaite de Liverpool

Publié

le

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, déchaîne une vraie folie après sa victoire en Ligue des champions. L’attaquant madrilène vient de remporter sa cinquième finale de Ligue des champions et s’affiche désormais comme un grand favori pour remporter le prochain Ballon d’Or. Ce qui est réclamé… dans les rues de Paris ! En effet, le journaliste de Brut Rémy Buisine montre en vidéo, que le nom de Benzema Ballon d’Or est scandé dans la capitale !

Conscient du manque d’efficacité offensive de Liverpool, lors de la finale de Ligue des champions perdue contre le Real Madrid ce samedi, Jürgen Klopp n’a pas crié au scandale. Fair-play comme à son habitude, le technicien allemand n’a ensuite pas manqué de féliciter les joueurs du Real Madrid : “Peut-être qu’on a été un peu moins bien techniquement. En première mi-temps on a eu la possession, beaucoup d’informations à digérer, le milieu de terrain était haut. Ils ont bien défendu, c’est pour ça qu’ils ont réussi à trouver de la profondeur. On a eu des supers situations avec Sadio, on a eu nos moments. Madrid n’a pas été si bien pendant 90 minutes mais voilà bravo au Real Madrid. Je l’ai dit à tous les joueurs du Real Madrid, à tout le monde au Real. Bravo. On reviendra encore”.

Au-delà du sportif, cette finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, aura surtout été marquée par de nombreux incidents, dont un premier bilan vient d’être fait. 

Selon RMC Sport de sources policières, les forces de l’ordre ont procédé à 46 interpellations aux abords du Stade de France (Seine-Saint-Denis) et des fans zones (Paris et Seine-Saint-Denis).

Sur le plan médical, on dénombrerait une centaine d’interventions de pompiers pour des blessés légers, avec des soins prodigués sur place.

Source: Onzemondial.com