Suivez nous sur:

Actualité

Football- Défaite de l’OM devant l’OL, tacles contre l’arbitrage

Publié

le

 

Si l’OM se réveille ce lundi matin avec la gueule de bois, ce n’est pas seulement en raison de la lourde défaite à domicile face à un grand rival, l’OL. Les Marseillais ont connu une partie frustrante avec un arbitrage qui n’a pas été franchement favorable.

Moussa Dembélé a en effet commis une main grossière dans la surface de réparation non sanctionnée d’un penalty en première période, avant de marcher sur l’avant-bras de Pau Lopez avant le but du 3-0 lyonnais. Sur les deux actions, l’arbitre et le VAR n’ont pas bronché. Pablo Longoria n’a pas manqué de s’agacer après la rencontre, Jorge Sampaoli a pris le relais ensuite. Mais le plus virulent ces dernières heures est sans aucun doute le quotidien la Provence.

L’arbitrage prend très cher…

Le quotidien marseillais de référence lâche ses coups depuis hier soir. Son journaliste Alexandre Jacquin n’a pas hésité à estimer que l’OM s’était « fait voler » durant une rencontre qualifiée de « sketch ». Avant de taper fort dans la Provence du jour en évoquant la faute de Dembélé sur Lopez non signalée, en pointant du doigt « Antony Gautier et ses collègues (du VAR) qui devaient se taper un somme dans le car régie ». Les nerfs étaient à vif hier au Vélodrome…

 

Source: Onzemondial.com