Suivez nous sur:

Actualité

Fêtes de fin d’année- Amadou Koné offre un repas et donne des conseils aux hommes de presse de Bouaké

Publié

le

Amadou Koné, ministre des Transports et coordonnateur du RHDP Gbêkê I a convié les hommes de média et de la presse en service à Bouaké à un déjeuner dans le cadre de la célébration du nouvel an, le Dimanche 1er janvier 2023 dans un réceptif hôtelier de la place.
Après le repas, du reste très copieux, ils ont été reçus à sa résidence le même jour pour des échanges fraternels.
Pour Amadou Koné, ce déjeuner offert aux hommes et femmes de  médias résidents à  Bouaké est le signe de sa solidarité à leur endroit.
Vous devez continuer à travailler dans le cadre du développement de Bouaké et de l’épanouissement de sa population. Éviter de rentrer dans les contradictions des hommes politiques” a-t-il recommandé. Il a souhaité “que 2023 nous donne encore plus de sagesse afin de raffermir nos liens fraternels et cette collaboration sincère.” Amadou Koné a souhaité une “Bonne et heureuse année à toutes et à tous” et prié pour “Que dieu continue d’avoir sa main sur le président de la République, sa famille et l’ensemble des membres du gouvernement”.
Au nom de ses confrères, Ladji Abou Sanogo, président de l’union nationale des journalistes et correspondants de presse de Côte d’Ivoire, a salué l’initiative du ministre des Transports et exprimé toute sa gratitude pour le déjeuner et les conseils.
« Quand quelqu’un ne vous aime pas, il ne vous invite pas à sa table ou encore chez lui à domicile. Le ministre Amadou Koné montre aujourd’hui encore qu’il aime les journalistes et leur travail. Infiniment merci pour tout ce que vous faites pour la presse de Bouaké et plus largement pour les populations. Vous pouvez compter sur nous. D’abord en tant que vos jeunes frères et sœurs mais et surtout pour notre professionnalisme. Dieu vous comble de sa bonté et encore bonne année 2023 » a dit-il fait savoir.
ARS et Sercom Amadou Koné