Suivez nous sur:

Actualité

Bouaké/Municipales 2023: Des femmes de l’UF-RHDP soutiennent le ministre Amadou Koné

Publié

le


Fanta Ouattara, la présidente départementale de l’UF-RHDP de Gonfreville, a fait une déclaration pour soutenir la candidature du ministre Amadou Koné.
« Nous estimons qu’avec Amadou Koné à la tête de la municipalité de Bouaké, c’est la sécurité assurée, c’est le développement accéléré, c’est le bonheur des populations, c’est la réduction du chômage ! Nous l’assurons donc de notre soutien indéfectible afin qu’il soit le successeur de Djibo Nicolas, au soir des municipales 2023 », stipule la déclaration.
Elles se disent prêtes et n’attendent que les mots d’ordre de la hiérarchie de leur parti pour aller partout pour vendre le candidat Amadou Koné, le meilleur choix, selon elles. « Nous irons partout pour dire qu’Amadou Koné, notre leader incontesté et incontestable, est l’homme qu’il faut à la tête de la mairie de Bouaké », lit-on dans la déclaration.
Fanta Ouattara et ses consœurs vantent dans leur déclaration les qualités et surtout atouts du ministre Amadou Koné qui font de lui le candidat idéal de leur parti aux municipales 2023. « Le ministre Amadou Koné, que les populations de Bouaké appellent affectueusement AK, est un homme discret, humble et bosseur… Sous son leadership, les populations vivent bien, les chantiers poussent de partout et les jeunes sortent massivement du chômage avec la création de plusieurs emplois », indique la déclaration.

Douwlè Kouame
Correspondant régional.