Suivez nous sur:

Actualité

Sports- Le franco-marocain Hage Mohamed Ait-Hida remplace Noël Tosi sur le banc des Aiglons

Publié

le

24 heures après limogé Nöel Tosi du banc des Aiglons, Narcisse Kuyo Téa a nommé le nouveau technicien qui aura en charge de conduire la troupe Vert et Rouge vers la 1ère Division. Le nouveau patron du banc de la section masculine de l’Africa Sports d’Abidjan est Hage Mohamed Ait-Hida.

L’annonce de cette nomination s’est faite par un communiqué ce jeudi 13 octobre 2022. “Je viens de procéder à la nomination de Monsieur Hage Mohamed Ait-Hida en qualité de coach principal de l’équipe masculine de football de l’Africa Sports d’Abidjan. Il aura pour adjoint Monsieur Pierre Mariotti” indique le communiqué du président de ce club, Narcisse Kuyo Téa ce jeudi 13 octobre 2022.

Narcisse Téa Kuyo, président de l’Africa Sports d’Abidjan avait viré Noël Tosi, coach de la section masculine de football et son staff mercredi 12 octobre 2022. Par un communiqué, l’Africa Sports d’Abidjan a décidé de “mettre fin, avec effet immédiat, à sa collaboration avec Noël Tosi, coach de la section masculine et son staff”.

En Mai 2022, l’Africa Sports d’Abidjan a décidé de mettre fin, avec effet immédiat, à sa collaboration avec le coach Alain GOUAMÉNÉ et l’ensemble de son staff. L’Africa Sports d’Abidjan est toujours à la recherche du meilleur encadrement qui faciliterait l’envol plombé des Aiglons qui planent en ce moment en D2.
Adam’s Régis SOUAGA

DERNIERES INFO

NOS PARTENAIRES

LAURORE’ TAGS