Suivez nous sur:

Actualité

Victoire du RHDP- Krouma Mamadou reconnaissant à la population de Zouan-Hounien pour la victoire de Ouattara

Publié

le

Le président Alassane OUATTARA a été élu dans le département de Zouan-Hounien à plus de 90% des voix. En reconnaissance de ce plébiscite, le général Krouma Mamadou a organisé une cérémonie afin de remercier la population qui a décidé de voter Alassane OUATTARA malgré quelques oppositions.
Le général Krouma Mamadou, a cet effet fait appel aux chefs, aux leaders communautaires, religieux, responsables de jeunes et femmes, afin que le message de remerciement du président de la République soit bien perçu. Avant l’intervention de l’initiateur de la cérémonie de remerciement, les jeunes et les femmes du RHDP,  ont réaffirmé leur engagement pour un RHDP fort à Zouan-hounien dans un environnement paisible, convivial basé sur la cohésion sociale dans le département de Zouan-Hounien. Dans son intervention, le chef de Yèleu, Kenean Jean Antoine, s’est réjoui pour le fait que , le scrutin présidentiel de 2020, se soit bien passé sans incident à Zouan-hounien avec l’implication des chefs. Le porte-parole de la chefferie, a formulé plusieurs doléances relatives à la voirie, au déficit criard d’enseignants dans les écoles de Zouan-hounien et à l’extension du réseau électrique dans la ville et les villages.
Pour sa part, le Général Krouma Mamadou, par ailleurs coordonnateur RHDP associé du Tonkpi sud, a exprimé sa fierté, pour le vote à plus de 92 % du candidat du RHDP dans son département. Après la reconnaissance et les remerciements de la part du numéro un ivoirien, à ses parents, l’officier supérieur de police, a rassuré sur les retombées de cet ” exploit”.
<<Je vous donne l’assurance, que les résultats de ce que vous avez posé comme acte, en votant ADO, vont suivre ces jours-ci. L’école, l’hôpital, les enseignants, la route , faites moi confiance, vous allez bénéficier de tout cela, dans un proche avenir>>, a assuré le Général Krouma Mamadou. Aussi, a-t-il invité la population à briser le mur de méfiance afin que la cohésion sociale et le vivre ensemble qui ont longtemps caractérisés le département de Zouan-Hounien, soient de mise.
Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)