Suivez nous sur:

Actualité

Un arnaqueur d’Officiers de police épinglé au Plateau

Publié

le

in de parcours pour un arnaqueur qui a eu le malheur de croiser le chemin de deux officiers de police qu’il a grugés

“Au voleur! au voleur” scandent des jeunes à la poursuite d’un jeune qui pensait échapper à cette furia vengeresse par un sprint digne de Usain Bolt pour piquer un plongeon dans la lagune Ebrié. Manque de pot pour lui, un gendarme qui venait vers la direction de la police économique, a mis fin à sa folle course.

Il est 12h40min quand les cris d’alerte fusent en face de la Maison de la presse. Des poursuivants sont après un sprinter dont le salut dépend en ce moment de la vigueur de ses mollets.

Vêtu d’un tricot et d’un jean de couleur noire avec une paire de basket trouée, il gagne très vite du terrain sur ses poursuivants. Mais, le dieu des bandits avait décidé de le lâcher mardi 06 octobre.

Il est freiné net dans sa folle course par un gendarme qui venait par hasard dans la direction opposée, devant la garde républicaine du Plateau.

Conduit sur le lieu de son crime, c’est là que le forfait est expliqué.

Selon l’explication des deux officiers de police, grugés par le malfrat, ce dernier leur aurait vendu une fausse carte SIM à 15 000f CFA chacun soit 30.000 FCFA.

L’individu a été épinglé.

Mohamed CAMARA

Laurore.net