Suivez nous sur:

Actualité

Sport- Neymar donne des nouvelles des vestiaires du PSG

Publié

le

La tension monte au Paris Saint-Germain. Depuis la reprise post Coupe du monde, le club de la capitale a toutes les peines du monde à convaincre et enchaînent les contre-performances. Les joueurs de Christophe Galtier se sont ainsi inclinés à Monaco, quelques jours après avoir chuté en Coupe de France face à Marseille.

Après la rencontre, le ton serait notamment monté entre Luis Campos et Neymar. Présent en conférence de presse, le meneur de jeu brésilien a reconnu des tensions après la rencontre mais a tenu à calmer le jeu.

“Cela est arrivé, une petite discussion, on n’était pas d’accord, on a parlé, ça n’était pas en mauvais terme, ça nous arrive tous les jours de parler comme ça, c’est pareil avec ma copine, la discussion fait partie du football, ça n’est pas que de l’amour” a indiqué Neymar Jr. Il a expliqué qu’ “Il y a le respect, mais il y a des choses qui arrivent, des dialogues pour améliorer notre effectif, notre match parce que nos derniers matchs n’étaient pas bons, on n’est pas habitué à perdre, le PSG doit gagner tous les matchs, les discussions sont légitimes, ça fait partie du processus pour améliorer notre style.” “Je pense que ça nous aide, on clarifie la mentalité de chacun, savoir ce que les collègues pensent, c’est important. Sur les fuites, les rumeurs ressortent, parfois il y a de la méchanceté, tout fait le tour du monde très vite, il y a des mensonges, c’est compliqué, c’est ma 6è saison ici, les fuites arrivent depuis ma première saison dans les moments clefs” a tenu à faire savoir l’attaquant parisien. Il a soutenu que “Franchement, je ne sais pas ce que je dois faire, je suis au club, ça n’est pas moi le responsable, je suis athlète. Ça dérange l’entraîneur, les coéquipiers, on doit chercher ce qu’il se passe, tout ce qui se passe dans le vestiaire, c’est dans la presse, c’est triste, il y a des sujets qui doivent rester chez nous, dans le vestiaire, c’est notre quotidien” a-t-il souhaité. Et de préciser qu'”On lutte ensemble, on doit marcher ensemble, quand les infos sortent, on est fâchés. Je vous garantis que beaucoup d’informations sont fausses, certaines sont vraies », a-t-il reconnu.

ARS et Onzemondial.com