Suivez nous sur:

Actualité

Société, La police interpelle deux proxénètes à San Pedro

Publié

le

La police a mis le grappin sur deux proxénètes dans la ville de San Pedro, située sud ouest de la Côte d’Ivoire, rapporte la police nationale sur sa page Facebook. 

“Le 22 janvier 2021 aux environs de 20h30mn, le commissariat de San-pedro a interpellé au Carrefour Bereby deux proxénètes, au cours d’une opération de démantèlement d’un réseau de traite de personnes” fait savoir la police nationale.

Selon les informations reçues de la direction générale de la police nationale, “il s’agit de HG 35 ans, prostituée, gérante d’hôtel, célibataire mère de trois enfants, domiciliée au Carrefour Bereby, et de MP, 51 ans, propriétaire et gérant d’hôtel, célibataire père de quinze enfants, domicilié au Carrefour Bereby.” 

“Ils étaient accompagnés de six jeunes filles victimes d’exploitation sexuelle et de proxénétisme”, indique la note publiée sur la page Facebook de la DGPN.

Les deux proxénètes ont été placés en garde à vue et les victimes en audition. L’enquête suit son cours“, précise la note d’information de la police nationale.

RSK

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)