Suivez nous sur:

Actualité

Banditisme- Un présumé braqueur se fait trouer par un policier à Port-Bouët

Publié

le

Un présumé braqueur s’est pris une balle, chaude dans une jambe alors qu’il tentait de s’introduire par effraction dans la résidence d’un officier de police à Port-Bouët, une commune d’Abidjan, samedi 21 novembre 2020. Le policier n’a eu de peine à le maîtriser avant l’arrivée des secours qui l’ont conduit au CHU de Treichville pour des soins avant qu’il ne regagne une cellule dans l’attente de son passage devant une cour de justice.

Les Sapeurs-pompiers militaires ont rendu compte d’une sortie samedi 21 novembre 2020 pour assistance à « un blessé à Port-Bouët après le 24è arrondissement de police à hauteur du carrefour motard » indique le compte rendu. L’équipe est sortie à 5h58 mn.

« Aussitôt est engagée l’ambulance de réanimation 11 de l’Indenié, constate, un homme de 29 ans blessé par balle. Renseignement pris, ce jeune homme serait entré par effraction dans une maison qui par malheur pour lui, était celle d’un officier de police. Cet officier  présent sur les lieux, l’a maîtrisé » indique le communiqué de sortie du GSPM sur sa page facebook.

« Le quidam a été conditionné par le médecin de garde et évacué au CHU de Treichville pour des soins sous la surveillance d’un élément du 24ème arrondissement pour nécessité d’enquête » fait savoir le GSPM.

Précision importante, « Ce malfrat était détenteur d’un grand nombre de clés de porte » rapporte les sapeurs-pompiers militaires.

ARS

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)