Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Une centaine d’éléments des forces de sécurité à l’assaut des hors la loi de la région de Man

Publié

le

Ce sont au total 145 éléments issus de la police nationale, de la gendarmerie nationale et des FACI qui prendront part à l’opération épervier 6 à Man. Le préfet de la région du Tonkpi et en présence des autorités municipales et militaires a procédé au lancement de ladite opération.
<<Nous sommes ici pour prendre part à l’opération épervier 6 initiée par l’État pour renforcer votre capacité opérationnelle. Cette opération est  spécifique à toute la Côte d’Ivoire. C’est un moment très important pour vous, pour plus d’efforts, d’abnégation dans vos devoirs. Les forces de l’ordre ne sont pas les ennemis de la population mais plutôt des amis. Il faut saisir cette opportunité pour raffermir vos liens avec la population. Nous serons avec vous pour aider à réussir cette opération. Bon courage à vous>>, a-t-il galvanisé les troupes.
Le préfet de police, le commissaire divisionnaire, OUATTARA Dongui Brahima, a pour sa part invité les différentes forces à plus de synergie.
Il a remercié les différentes hiérarchies militaires.
<<Je voudrais dire merci à nos différentes hiérarchies, à nos différents chefs, qui  pour marquer la synergie entre nous ont bien voulu initier cette opération. Ne nous laissons pas berner par les expressions. Opération épervier, vacances sécurisées c’est la même chose. La complicité entre nous et la population doit être de mise. C’est dans la complicité avec la population que nous pouvons y arriver. Nous allons renforcer les déficits. Les élections locales sont difficiles que l’élection présidentielle, comme on le sait tous. Que chacun joue sa partition pour une élection apaisée>>, a recommandé le préfet de police.
Notons que cette opération a été lancée simultanément dans toutes les préfectures de police. Elle aura pour mission principale de protéger les personnes et les biens avec des actions bien spécifiques.
Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)