Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Le Directeur général de la Police félicite le jeune agent victime des assauts de Dezi Dokui

Publié

le

L’agent de Police qui a subi les assauts de la danseuse Goulediei Desirée Dolorès alias Dezi Dokui est désormais connu. Il s’agit de l’élève Sous-officier de Police Taho Junior. Il a été reçu ce mardi 27 septembre 2022 par le directeur général de la Police Nationale, Kouyaté Youssouf qui l’a félicité pour son sang-froid et la retenue dont il a fait preuve face aux assauts de la danseuse aux formes généreuses.
Le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’élève Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan” a indiqué la Police Nationale dans une note d’information sur sa page facebook.
On apprend qu'”À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’une attitude obscène et dégradante de la part d’une danseuse.”
Goulediei Desirée Dolorès alias Dezi Dokui a été déféré au Parquet du Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau où elle a reçu des conseils du chef du Parquet, Adou Richard Christophe.
Le Procureur de la République a instruit la police de déférer la danseuse devant son parquet pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions” avait appris Laurore.net d’une source bien introduite.
Lors de la finale du tournoi de maracana Tchin-Tchin organisé par Jonathan Morrisson, pendant la pause artistique, une danseuse bien en chair dans une tenue affriolante s’est frottée à un jeune agent de Police. D’abord elle s’est accolée à lui debout, imitant l’agent avant de s’abaisser dans une posture sans équivoque. La scène a eu lieu samedi 25 septembre 2022.
La direction générale de la Police ivoirienne a réagi face à cette attitude. “La Police Nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice” a-t-elle indiqué dans un communiqué sur sa page facebook. Poursuivant, Kouyaté Youssouf a précisé qu’ “Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche.”
Adam’s Régis SOUAGA