Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- La Police Nationale renforce les actions contre le grand banditisme

Publié

le

Les derniers développements de l’actualité ont amené la police nationale ivoirienne à une prise de décision sur le renforcement de dispositions contre le grand banditisme

Par un message adressé aux unités d’intervention et aux préfets de police, le Directeur général adjoint chargé de la sécurité publique, le contrôleur général de police, Yao Kouamé Joseph, invite ses collaborateurs à prendre toutes les dispositions utiles pour « la lutte contre le grand banditisme et la sécurisation de nos emprises » a lu laurore.net.

« Je vous invite à mener des patrouilles de grande envergure dans vos différentes zones de compétence en collaboration avec les autres forces » ordonne-t-il.

L’objet de cette mission de la police nationale est de rechercher des armes à feu et des munitions, par des fouilles de véhicules et d’individus suspects. Le contrôleur général de Police, Yao Kouamé Joseph invite toutefois ses hommes à travailler dans le strict respect des droits de l’Homme.

L’opération lancée le 18 septembre dernier se poursuit avec la présence accrue de forces de police, dans la ville d’Abidjan. Toute chose qui n’est pas faite pour déplaire aux abidjanais et à l’ensemble des ivoiriens.

A.R.S

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)