Suivez nous sur:

Actualité

Sakassou / Emmanuel Ahoutou Koffi invite les électeurs à faire le choix du développement avec le RHDP

Publié

le

Emmanuel Ahoutou Koffi, le candidat du RHDP pour la circonscription électorale d’Ayaou-sran, de Dibri-Asrikro, de Toumodi-Sakassou et de Sakassou est dans les localités de sa région, pour y rencontrer les électeurs et les inviter à porter leur choix sur lui le 6 mars prochain et ainsi faire corps avec le développement avec un député qui favorise le vote de textes qui confortent la politique d’Alassane Ouattara.

Au cours de ces tournées, il a expliqué l’enjeu de sa candidature.<< Ce n’est pas le poste de député qui m’intéresse. C’est pour pouvoir vous aider. Soyez sûrs que je vais me battre pour vous >> a soutenu Emmanuel Ahoutou Koffi devant les auditoires rencontrés.

Emmanuel Ahoutou Koffi, dans son argumentation, a demandé aux hommes et femmes de porter leur choix sur lui, celui du développement. Il a par ailleurs recommandé aux uns et aux autres de mettre de côté les considérations politiques et de se rendre massivement aux urnes, le samedi 6 mars 2021, pour donner plus d’assise au Président de la République afin​ qu’il puisse satisfaire à leurs besoins et améliorer leurs conditions de vie.

Le chef de village de N’gbandobonou, Allah Kouadio a témoigné sa joie auprès de leur fils après avoir vu l’électrification et la construction d’une école de 6 classes avec bureau et trente (30) tonnes de ciment pour la construction de logements des maîtres.

<< Tout ce que vous avez fait jusqu’à présent, vous n’avez pas attendu d’être candidat pour le réaliser. Vous avez fait beaucoup dans le Walèbo. Ce que vous avez fait dans mon village et ailleurs, je suis ému. Je battrai campagne pour vous au moment venu. Si vous voulez être député, c’est pour nous aider >> a soutenu Allah Kouadio.

Il est à l’origine de la construction de plusieurs d’infrastructures de base : écoles, dispensaires, routes, adduction d’eau, de reprofilage des voies, réparation des pompes villageoises…etc. Il apporte son soutien financier aux jeunes et aux femmes en vue de leur autonomisation.

C’est aussi grâce à lui que le reprofilage des voies et électrification de Sakassou sont effectifs. Poursuivant, depuis plusieurs semaines, le candidat du RHDP, de la circonscription d’Ayaou-sran, de Dibri-Asrikro, de Toumodi-Sakassou et de Sakassou, Emmanuel Ahoutou Koffi est sur le terrain à la tête d’une forte délégation, dans le cadre de sa tournée de pré-campagne.

Dans plusieurs villages du canton Pamela Kpli, Kanango en passant par le canton Dibri-Asrikro, Emmanuel Ahoutou Koffi a mené des actions de développement.

112 poteaux électriques sont arrivés dans le village de Odoukou pour l’électrification de ce village grâce à l’entregent d’Emmanuel Ahoutou Koffi.

Oscar de Ouellé,

Correspondant régional.

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)