Ce dimanche 28 septembre 2025, le Directeur régional de campagne du candidat du Rhdp à l’élection présidentielle d’octobre 2025, M. Ibrahim Konaté et ses collaborateurs, ont procédé à la vérification des comités de base et des sections de la zone 4 du département 1.
À cette occasion, le Secrétaire départemental, Salif Ouattara a souhaité la bienvenue à la délégation, tout en présentant ledit département avec le Secrétaire de zone. À sa suite, le Secrétaire de zone, Pou Yoro, a eu l’immense honneur de faire la présentation officielle des Secrétaires de section et des Présidents de comités de base avec l’ensemble des membres des bureaux.
Saluant l’engagement des militants, le Directeur régional de campagne associé, Soro Tiotioho, les a invités à fédérer leurs forces pour un Rhdp Port-Bouët plus fort et conquérant.
Enfin, le Directeur régional de campagne, le Vice-gouverneur a traduit ses félicitations au Secrétaire départemental, au Secrétaire de zone, ainsi qu’à l’ensemble des responsables desdits structures, pour l’excellent travail abattu. Il a également exhorté ces derniers au travail sur le terrain pour une victoire éclatante du Président Alassane Ouattara dès le 1er tour, à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
Une correspondance de S.I.S