Suivez nous sur:

Actualité

BAGOUE- Maférima Diarrassouba se retire au profit de Touré Alpha Yaya pour la victoire du RHDP

Publié

le

Maférima Diarrassouba, qui avait sollicité le parrainage de son parti, le RHDP pour la circonscription de Kolia, Gbon et Sianhala a préféré cédé sa place à Touré Alpha Yaya, pour donner une chance de victoire à son parti. Ele a annoncé dimanche 17 janvier 2021, son retrait de la course par un communiqué.

Comme vous le savez, j’ai fait acte de candidature au sein de mon parti, le RHDP dans le cadre des élections législatives du 06 Mars prochain pour défendre ses couleurs afin de contribuer  à accorder une majorité confortable au Président de la République par ailleurs Président du RHDP, afin qu’il puisse réaliser son ambitieux programme de gouvernement a-t-elle indiqué.

Mon ambition légitime de représenter les populations de la circonscription de Kolia-Gbon-Sianhala à l’hémicycle se traduira désormais par mon soutien au député sortant, Touré Alpha Yaya pour conduire la liste RHDP. En effet, après négociations j’ai décidé de lui céder ma place, loyalement et régulièrement acquise lors des primaires organisées le 29 décembre dernier pour désigner le candidat de notre localité” a soutenu Maférima Diarrassouba.

Aussi, a-t-elle invité les militants du RHDP à “la solidarité agissante et à un engagement militant à l’effet de lui permettre de nous rapporter une victoire écrasante et éclatante au soir du 06 Mars 2021.”

Maférima Diarrassouba a rappelé que “Le RHDP est une famille dont les valeurs de paix et rassemblement sont  les fondamentaux de  notre idéologie et de notre lutte. Conservons les et faisons-en bon usage lors de ces échéances.

ARS