À quelques heures de l’ouverture officielle de la campagne présidentielle, le Directeur départemental de campagne du candidat du Rhdp de Kani et de ses sous-préfectures, Yaya Méïté, a tenu, le mercredi 08 octobre 2025, une réunion décisive avec les différentes commissions de campagne.
C’est AKYM Communication, sise à la Riviera 3 (face de la pharmacie) qui a abrité cette rencontre de haut vol. L’objectif affiché par Yaya Méïté est clair. Il s’est agi de faire le point sur l’état d’avancement des préparatifs et renforcer la coordination entre les équipes, afin d’assurer une campagne efficace, organisée, promettant une victoire écrasante et éclatante dans sa région politique.

Une image pour immortaliser l’instant, après la rencontre décisive avec le staff de campagne
Le Directeur départemental de campagne du candidat du Rhdp de Kani et de ses sous-préfectures a salué l’engagement, la rigueur et la disponibilité de tous les membres des commissions, convaincu que c’est dans « l’union et la détermination » que viendra la victoire de leur champion, Alassane Ouattara.
« Ensemble, dans l’union et la détermination, nous mettons tout en œuvre pour garantir la victoire éclatante du Rhdp à Kani et dans toutes ses sous-préfectures ».
Bosco de Paré