En prélude à la campagne de l’élection présidentielle d’octobre 2025, les jeunes cadres du RHDP (JC-RHDP) ont procédé, ce mardi 7 octobre 2025 au lancement officiel de leurs activités, au Sofitel Hôtel Ivoire en présence du Premier Ministre Patrick Achi par ailleurs directeur central de campagne chargé du bilan et du programme de gouvernement du candidat Alassane Ouattara.
Cette première journée a débuté par une conférence inaugurale prononcée par Patrick Achi « la Côte d’Ivoire sous Alassane Ouattara : 15 ans de progrès ».Elle a été suivie d’un panel sur « Les institutions fortes et la lutte contre la corruption » animé par une génération de jeunes cadres incarnant le dynamisme, la compétence et la responsabilité au service du RHDP et de la nation.
Ce lancement inaugure ainsi une série d’activités menées par les jeunes cadres du RHDP, qui, au cours de la campagne, mettront en avant les progrès accomplis par notre pays au cours des quinze dernières années sous le leadership avisé du Président Alassane Ouattara.
M. Roland Katou, directeur central de campagne adjoint chargé des jeunes cadres, a invité les jeunes cadres à s’engager « à faire vivre le débat, à porter la voix et à défendre le bilan du parti, mais aussi à se mobiliser avec conviction et discipline pour porter haut le flambeau du RHDP et assurer une victoire éclatante du président au soir du samedi 25 octobre 2025. »
Source Direction de campagne jeunesse RHDP