Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020 – Le peuple Toura de Biankouma choisit Alassane OUATTARA 

Publié

le

La direction de campagne d’Alassane Ouattara de Biankouma conduite par le délégué départemental, Dely Mamadou a lancé la campagne dans le département le mercredi 21 octobre 2020 dans la sous-préfecture de Kpatta. 

Devant une population sortie massivement, Dr Dely Mamadou, le directeur départemental de campagne a egrené les actions d’Alassane Ouattara dans le département et notamment dans la sous-préfecture de Kpatta.

 « Les actions du président Alassane battent déjà campagne pour lui. Elles lui donnent déjà  la victoire dans le département. Avec Alassane nos parents n’ont pas à regarder ailleurs. Alassane a déjà fini sa campagne. Notre seul adversaire est le taux de participation qui doit être élevé  », a introduit Dely Mamadou. Selon lui, la question du taux de participation est l’enjeu majeur de ces élections vu que les adversaires ont tous désertés.

« Notre victoire sera des plus éclatantes. La question du taux de participation est très importante pour nous. Notre taux permettra de nous apporter plus en terme de développement. Toutes nos préoccupations majeures seront réglées. Faisons notre part en donnant une victoire jamais égalée à notre champion » a-t-il recommandé.

Pour ceux qui prétendent qu’il n’y aura pas d’élection et sèment la chienlit, l’ex député de Biankouma a appelé le peuple Toura à la sérénité.  « Ils ont vu la force du Rhdp, ils ont préféré fuir. Nous à Biankouma nous avons compris que notre seul intérêt c’est le développement. Nous ne venons pas pour apporter les pleurs dans la famille. Cest pourquoi vous devez préférer le développement aux pleurs et à la chienlit. La chienlit ne passera pas. Ceux qui souhaitent la guerre ne nous aiment pas. Il y aura bel et bien les élections le 31 octobre », a martelé Dely Mamadou.

Terminant, Dely Mamadou a invité les chefs traditionnels, les leaders communautaires, les jeunes et femmes a embarqué dans le train de l’émergence avec le meilleur, le candidat du Rhdp.

« Allez y partout, dans les campements dans les hameaux dans les cases, dans les maisons, les champs pour dire que le candidat du peuple Toura c’est Alassane Ouattara. Allons lui démontrer le 31 octobre que son sacrifice ultime pour la nation n’est pas vain  », a-t-il terminé.

Les populations Toura par le truchement du délégué sous-préfectoral de Kpatta, Léon Manès a rassuré l’émissaire du candidat du Rhdp que Kpatta sera au rendez-vous du 1 coup KO. Car toutes les conditions sont déjà réunies pour une victoire sans appel du candidat Alassane OUATTARA dans le pays avec les réalisations dont bénéficie la population.

Solange Oulaï