Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020- Alassane OUATTARA depuis Man: “Avec moi le désordre ne passera pas” 

Publié

le

Alassane Ouattara était ce jour à Man où il a réitéré que le désordre ne prospérera pas avec lui 

“Je vous demande d’aller partout pour aller vendre la Côte d’Ivoire solidaire. Parler aux jeunes.  Leur avenir c’est la formation, c’est l’éducation. Ce n’est pas aller dans les rues couper les branches>>, a entamé le candidat Alassane OUATTARA face aux cadres et élus.

Le président du RHDP, n’a pas manqué de fustiger l’opposition. << Voici des gens qui ont géré la Côte d’Ivoire et ne savent pas que les cartes d’électeurs seront dans les bureaux de vote. Mobilisez-vous pour que le taux de participation soit élevé. Montrez que vous acceptez de travailler pour que la paix reste. Avec Alassane Ouattara, le désordre ne passera pas. Toutes les mesures pour que les élections se passent dans de bonnes conditions. Ne cédez pas à la provocation. La seule chose qui me tient à cœur, c’est la paix et la paix. Nous sommes engagés résolument dans la paix>>, soutient-il.

Parlant de la position de la Côte d’Ivoire à l’international, Alassane OUATTARA dira que  <<tous les voyants sont au vert à l’international. C’est une équipe qui marche. J’ai confiance en mon équipe. J’ai confiance en vous. Le 1 coup KO  fera explosé la tête des autres>>, a-t-il martelé. Terminant, le président Alassane OUATTARA a annoncé que la première  dame, reprendra dès novembre les opérations du fond FAFCI avec1 milliard FCFA pour les femmes.

Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)