Suivez nous sur:

Actualité

Police Nationale- Le DG Kouyaté Youssouf donne un délai de 72h pour épingler les tueurs de l’officier Akoun

Publié

le

Ce mercredi 28 octobre 2020, le Directeur Général de la Police Nationale, Kouyaté Youssouf, s’est rendu à la Direction de la Police Criminelle où il a apporté son réconfort et exprimé sa compassion aux personnels de la Police Criminelle, endeuillés par le décès du Commissaire de Police de 1ère Classe, Akoun Charles Étienne Louis, en service au sein de ladite Direction.

A cette occasion, le DGPN a instruit ses collaborateurs de la Police Criminelle à l’effet d’interpeller dans un délai de 72 heures les malfrats. Dans ses propos, il a affirmé qu’on ne s’attaque pas impunément à la Police Nationale.

Un officier de police, en service à la direction de la Police criminelle, a trouvé la mort suite à des échanges de tirs avec des malfrats dans un bar d’Angré la nuit dernière. Il s’agit d’un des fils de Laurent Akoun, homme politique, militant du Front populaire ivoirien (FPI).

Les bandits qui sont descendus dans le bar pour y opérer ont été surpris par le feu de l’officier de police qui s’y trouvait. Les échanges de tirs ont conduit à des blessures graves du policier qui a succombé avant son arrivée au CHU d’Angré.

A.R.S et Police Nationale

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)