Suivez nous sur:

Actualité

Oumé : Il assassine sa grand-mère pour une histoire de… sorcellerie et de vol

Publié

le

Un jeune homme d’une trentaine d’années a assassiné sa grand-mère en lui fracassant le crâne à l’aide d’un gourdin à Oumé, l’accusant de sorcellerie et de vol. L’information a été rendue publique ce jeudi 08 janvier 2021.

Selon les témoins de la scène, la vieille dame de 82 ans, se reposait tranquillement sur la terrasse de la maison qu’elle occupait dans le village. Aux environs de 20 h, son petit-fils rentre à la maison. En à croire la même source, il est connu pour sa forte consommation de cannabis.

 Sous l’effet de ce stupéfiant, le jeune homme commence à accuser sa grand-mère tantôt de sorcière, tantôt de voleuse. Des minutes plus tard, il se dirige vers l’endroit où est couchée sa grand-mère. Il lui assène violemment plusieurs coups de gourdin avant de prendre la fuite. La vieille dame n’a pas pu supporter ces violents coups, elle meurt sur le champ.

Informés, les villageois lancent une battue pour retrouver le présumé meurtrier. Une importante quantité de drogue a été, par ailleurs, découverte dans sa chambre.

Nous y reviendrons.

 

Marie-Brigitte KOMONDI

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)