Suivez nous sur:

Actualité

Odiénné- Ouattara corrige un tort fait à Odiénné

Publié

le

La ville capitale du District du Kabadougou n’a pas bonne mine au niveau de sa voirie interne qui préoccupe le Président Alassane Ouattara

Le neveu des grandes familles d’Odiénné ne pouvait laisser sous silence le tort fait à son « village » dans le cadre de la réalisation des travaux de bitumage de l’axe routier Boundiali-Odiénné. Au cours de l’inauguration de cette voie bitumée, dimanche 11 octobre 2020, Alassane Ouattara a annoncé la poursuite des travaux dans la ville d’Odiénné, aux rues défoncées, enherbées et avec l’épineux souci de l’évacuation des eaux au rond-point de l’éléphant.

Après que le présentateur du projet ait indiqué que contrairement aux autres localités, Odiénné n’a pas bénéficié de la rénovation de sa voirie, Alassane Ouattara a aussi réagi.

« Ce que je voudrais dire à mes oncles d’Odienné, ils auraient pu profiter de la présence de l’entreprise pour faire les voiries d’Odienné. Ce qui n’a pas été le cas. Donc j’ai le plaisir de leur annoncer qu’à compter de 2021, on aura 10 km de voirie  à Odienné » a-t-il annoncé à la grande joie de Gaoussou Touré, l’honorable Yacouba Touré dit Super Yacou et des autres fils présents à la cérémonie d’inauguration de l’axe routier Odiénné-Boundiali.

Adam’s Régis SOUAGA, envoyé spécial à Odiénné

Publicité