Suivez nous sur:

Actualité

Législatives 2025- Sidiki Konaté et Tia André en indépendants face au RHDP

Publié

le

<<Pour Man, nous restons debout[s]>> est le message de Dr TIA André et de Sidiki Konaté, député sortant du RHDP mais non retenu par son parti, et qui a décidé de partir en candidat indépendant avec le pharmacien ancien du RHDP, qui a fait des va et vient avant de se stabiliser dans le parti présidentiel. On se rappelle que les deux colistiers étaient partenaires aux législatives de 2012 avant d’être adversaires aux élections municipales qui ont suivi.
<< Chers parents, chers amis, chers habitants de Man, j’ai entendu la voix du peuple. J’ai vu les visages pleins d’espérance, j’ai reçu vos messages, vos appels, vos encouragements>> a fait savoir Tia André. 
Il soutient que << face à cet appel fort, avec mon aîné, le Ministre Sidiki Konaté, député sortant RHDP de Man, nous avons décidé de répondre à la demande de nos parents, de notre peuple.>> << Car certaines causes méritent qu’on s’y engage, même quand le chemin semble difficile>> a-t-il justifié.
Dr Tia soutient qu’il << y a encore tant d’histoires à écrire, tant de combats à mener, tant d’espoirs à relever avec le peuple de Man.>> Il fait savoir que << nous restons convaincus qu’ensemble, unis dans la paix, la dignité et la vérité, nous pouvons continuer à bâtir l’avenir de notre belle cité.>>
Il défend cette posture que << notre engagement n’est pas une réaction d’amertume, mais un acte d’amour pour Man.>> << L’histoire continue, et elle s’écrira avec vous, pour vous et par vous>> a-t-il justifié cette candidature aux législatives du 27 décembre prochain.
Adams Régis SOUAGA