Suivez nous sur:

Contenus Sponsorisés

La CIE rétablit le courant dans des secteurs de la Riviera après d’intenses travaux

Publié

le

Le chef de section exploitation de la CIE, M.BOGA a dû descendre sur le théâtre des opérations dans le cadre des travaux de rétablissement de l’électricité entrepris par la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) au quartier triangle de Cocody Riviera.

Une panne survenue sur un des postes de transformation dans le quartier a laissé la population sans électricité

« On a eu une interruption de la fourniture en électricité suite à une panne et nos équipes se sont mobilisées pour circonscrire la zone impactée depuis dimanche et toute la journée de lundi. Nous avons pu constater que le câble souterrain qui alimente ce quartier était brûlé par endroits. Nous avons mobilisé toutes nos équipes pour remédier à cet incident » a expliqué M.Boga.

Les secteurs carrefour décharge d’Akouédo et Triangle ont été les deux secteurs de la Riviera impactés par cette interruption de la fourniture d’électricité.

« Dès qu’il y a eu l’interruption, nous avons mobilisé toutes nos équipes pour faire la recherche de défaut, la localisation et la réparation. C’est ce qui a été fait. Nous avons pu reprendre le poste qui dessert ce secteur » a assuré le chef d’exploitation de la CIE.

La population n’a eu que des mots de remerciement à l’endroit de la CIE qui, comme à son habitude, a réagi avec promptitude pour remédier à cette panne.

A.R.S (Source C9info)

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)