Suivez nous sur:

Contenus Sponsorisés

La Bourse et les enjeux de la communication financière enseignés aux membres du RICOM

Publié

le

Le samedi 17 octobre dernier, Daniel Aggré, expert en bourse et en communication financière a instruit les experts en communication des grandes entreprises ivoiriennes réunis au sein du réseau ivoirien des communicants, présidé par Dominique Kalif.

Cette formation organisée en partenariat avec SIKA Advisory a permis aux membres du réseau, de s’imprégner des questions liées à la Bourse, ses principes et à l’optimisation de la communication pour une entreprise cotée ou non.

Sous la présidence de Dominique Kalif, le RICOM entend aller plus loin dans le renforcement des acquis de ses membres à travers un plan d’actions qui prévoit des activités pour 2020 et l’année 2021.

Dans la vision du président du RICOM, ces sessions de formation devraient permettre le partage d’expériences et les bonnes pratiques professionnelles afin d’avoir un réseau plus fort.

C’est dans les pas de son prédécesseur, Merheb Carmen Doumbia qu’entend avancer Dominique Kalif, Directeur de la Communication du groupe CIE-SODECI.

Avec les leçons sur la bourse, le RICOM pourra mieux appréhender à travers ses membres l’enjeu de s’engager dans les placements en bourse et ainsi contribuer à l’essor de l’économie nationale.

Créée en 2016, le réseau ivoirien des communicants est un cadre associatif regroupant les responsables communication et marketing des organisations et entreprises du pays.

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)