Suivez nous sur:

Actualité

Justice- Ange Kessi à Soubré pour cerner les circonstances de la mort d’un homme au commissariat

Publié

le

Le  14 septembre 2021, le Commissaire du Gouvernement, Ange Bernard Kessi Kouamé est arrivé à Soubré à l’effet de se faire une nette idée des circonstances de la mort de Sieur Bailly Armand, au violon du commissariat de Police de la ville.
Le chef du Parquet du Tribunal Militaire d’Abidjan a visité le commissariat et l’hôpital général pour mieux cerner le trajet, voir les lieux et personnes qui ont eu à recevoir la victime. “Depuis sa conduite au commissariat jusqu’à son évacuation à l’hôpital en passant par son “traitement” au violon”, Ange Kessi a pu se bâtir une opinion suivant la note d’information du Tribunal Militaire d’Abidjan.
“Après s’être entretenu avec l’infirmier qui l’a reçu en premier et le médecin qui a constaté son décès, le Commissaire du Gouvernement s’est rendu au domicile du défunt où des éléments nouveaux ont été révélés. En effet, la victime n’a pas frappé sa femme ni exercé la moindre violence sur elle” a-t-il pu apprendre sur place.
Alors que s’est-il passé pour que Bailly Armand soit conduit au commissariat de police? L’infortuné, selon le récit fait à Ange Kessi, “se plaignait” de l’infidélité de sa concubine, sortie “samedi pour rentrer tard le dimanche.” “Le ton des deux personnes a vite fait de monter et pour ne pas dégénérer, la copine de la concubine a fait intervenir la police. La suite on la connaît” fait savoir le Tribunal Militaire d’Abidjan.
Avec les nouveaux éléments à disposition, “La procédure est en cours” et “Le Commissaire du Gouvernement a déjà saisi le juge d’instruction chargé des dossiers de crime de sang.”
Adam’s Régis SOUAGA