Suivez nous sur:

Actualité

Incidents techniques- Les équipes de la SODECI sur le terrain pour le retour de l’eau dans des quartiers de Yopougon

Publié

le

La population de Yopougon, précisément des quartiers Ananeraie, Siporex, Académie, Niangon à droite, Niangon à gauche, Base CIE, Complexe, Millionnaire, Nouveau quartier, Lycée technique, Allocodrome, Sicogi, Wakouboué, Cité verte, Maroc, Cargill, quartier Abdoulaye Diallo, Cité BAE 3è pont sera privée d’eau potable ce mardi à partir de 9h selon un communiqué de la SODECI. 

Elle est d’ailleurs invitée à réaliser des provisions d’eau pour en avoir le temps nécessaire aux travaux.

La société de distribution de l’eau potable soutient que <<un incident survenu sur le réseau de distribution d’eau potable nécessitera une intervention urgente>> des équipes techniques ce mardi 21 octobre 2025.

Il est précisé que cette intervention occasionnera une << perturbation du service à partir de 9h.>>

Tout en s’excusant pour les éventuels désagréments, la SODECI assure que << toutes les dispositions sont prises pour le rétablissement de la desserte dans les meilleurs délais.>>

Adams Régis SOUAGA