Suivez nous sur:

Actualité

Hôtellerie- Mövenpick Hôtel Abidjan ouvre ses portes et prêt à accueillir les clients.

Publié

le

Les amoureux de la finesse Suisse disposent d’une nouvelle adresse au cœur d’Abidjan. Le premier hôtel de la marque Mövenpick Hotels & Resorts en Côte d’Ivoire a ouvert ses portes le 28 décembre 2020.

Mövenpick Hôtel Abidjan, un hôtel 5 étoiles situé dans le Plateau, le quartier des affaires, très proche des ministères, des grandes entreprises, des banques, des ambassades et de la délégation de l’Union européenne en Côte d’Ivoire, à pour objectif  d’être un hôtel chaleureux et contemporain avec une atmosphère cosmopolite qui invite à la découverte, ce qui en fait la destination idéale pour des réunions d’affaires réussies ainsi que pour des escapades culturelles passionnantes ou des voyages de shopping.

L’hôtel, conçu par Turro Design Abidjan – Terry Turro & AUD Concept Abidjan – Germain Aka Adjé, est un bâtiment marquant, très visible et à la fois sobre en parfaite harmonie avec son environnement. Toutes les chambres sont situées entre les étages 2 et 7, offrant une vue agréable sur la ville, tout en reliant les clients au Plateau, le centre commercial. Naturels et agréables, les espaces communs de l’hôtel, conçus par le Studio MHNA Paris – Marc Hertrich & Nicolas Adnet, sont situés au rez-de-chaussée et au septième étage.

Le Directeur Général du Mövenpick Hotel Abidjan, Peter Hoesli, a déclaré: “Nous sommes fiers d’être associés à HCP et Bouygues, qui ont développé un hôtel vraiment extraordinaire. Le Mövenpick Hotel Abidjan est un ajout unique au Plateau, le quartier des affaires d’Abidjan, offrant à ses clients un tremplin idéal pour les affaires, le shopping et les visites touristiques. Bénéficiant de l’héritage culinaire de l’entreprise depuis 70 ans, nous proposerons les produits gastronomiques mais aussi les plats traditionnels Signature Mövenpick dans notre restaurant, bar et salon exécutif. Nous sommes tous impatients de vivre un voyage passionnant ici en Côte d’Ivoire, en offrant une expérience client authentique et mémorable.

Mövenpick Hotel Abidjan est une destination gastronomique de premier choix grâce à son restaurant ” Le M Restaurant & Terrasse ” avec son atmosphère cosy et détendue, qui sert aux clients et aux visiteurs les plus avertis des mets Suisses, Ivoiriens et internationaux – à la carte ou en buffet. Le bar à vin Clos 54 propose une sélection de vins du monde entier, des vins des caves Mövenpick et un service de sommelier, mais aussi des mocktails, des cocktails et autres boissons. Un centre de remise en forme ultramoderne est ouvert 24h / 24 pour les sportifs. Les 4 salles de réunion de l’hôtel sont conçues pour répondre aux besoins des événements de petite et moyenne envergure.

L’aéroport international Félix Houphouët-Boigny Abidjan est situé à 14 km de notre hôtel et peut être accessible en voiture en 25 minutes.

Le Mövenpick Hotel Abidjan, dispose de 160 chambres et suites raffinées et confortables, avec en point d’orgue son Executive Club, qui est le nec plus ultra des offres de services à Abidjan. C’est un ensemble de services dédiés et adaptés aux besoins de la clientèle. Les deux derniers étages de l’hôtel sont exclusivement réservés à l’Executive Club.

De plus, les origines suisses de la marque étant réputées pour le chocolat, le Mövenpick Hotel Abidjan consacrera une heure chaque après-midi à ‘’The Chocolate Hour’’ – une expérience de dégustation gourmande pour que les clients de l’hôtel puissent déguster un assortiment de friandises sucrées, telles que le rouleau de truffe ou le glaçage de petits gâteaux et bien d’autres. En plus de Chocolate Hour, les signatures de marque Mövenpick suivantes seront également proposées au Mövenpick Hotel Abidjan:

  • Healthy Shots : Des shots énergétiques mélangés avec du jus ou du yaourt et des fruits et légumes frais seront offerts aux clients au petit-déjeuner en guise de geste aimable pour bien démarrer la journée.
  • Go Healthy: une gamme de plats savoureux et nutritifs sera offerte au petit-déjeuner, y compris de petites portions à emporter, aidant les clients à faire des choix sains.
  • Produits Mövenpick: en tant que seule marque hôtelière avec sa propre gamme de produits alimentaires et de boissons raffinés, les clients de l’hôtel pourront découvrir le patrimoine culinaire de Mövenpick avec la glace, le chocolat, le café, la confiture et le vin.

Le Mövenpick Hôtel Abidjan est sans aucun doute une expérience à vivre.

Sercom Mövenpick Hôtel

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)