Suivez nous sur:

Actualité

Football- Hugo Lloris très remonté contre ses coéquipiers après le nul contre l’Ukraine

Publié

le

 « Je pense que c’est fini l’euphorie de l’après Coupe du monde » a reconnu le gardien de buts de la France, Hugo Lloris après le nul en Ukraine, rapporte L’Equipe. La France a réalisé une décevante rencontre assortie d’un nul (1-1) face à l’Ukraine, samedi 4 septembre 2021.

Le portier français estime qu’ ” Il y a un manque d’engagement, d’agressivité. C’est fini l’euphorie de l’après Coupe du monde 2018. On était dans une dynamique qui nous permettait de renverser les choses. […] Il y a les exigences du très haut niveau et on se doit d’y répondre. On sent un peu de manque de confiance, il y a pas mal d’évolution aussi en termes de joueurs, mais c’est à chacun d’augmenter son niveau de jeu. Il faut rester positif et réussir notre entame de match contre la Finlande. Je n’ai pas envie qu’on se fasse peur » recommande Hugo Lloris.

Tenue en échec par l’Ukraine, l’Équipe de France enchaîne une deuxième déception en moins d’une semaine après son nul face à la Bosnie, de quoi provoquer l’énervement de son capitaine Hugo Lloris.

Hugo Lloris n’est pas le joueur le plus extraverti face aux médias, mais il connaît son rôle de capitaine. Hier, le portier de Tottenham est apparu très remonté suite au match nul de son équipe sur la pelouse de l’Ukraine. En effet, son équipe venait d’enchaîner une cinquième rencontre de rang sans succès, avec parmi elles, une élimination en 8e de finale de l’Euro face à la Suisse. De quoi provoquer une colère froide au micro de la chaîne l’Équipe.
« C’est fini l’euphorie de l’après-Coupe du monde 2018, où à tout moment on sentait qu’on pouvait faire basculer les résultats en notre faveur. On était sur une vague de réussite et elle s’est un peu cassée (…) » constate un peu amer le gardien de l’équipe de France. De quoi réveiller tout le monde avant le dernier match face à la Finlande ce mardi.
Source: Onzemondial.com