Suivez nous sur:

Actualité

Fact checking- La police dément la dangerosité de la voie carrefour La vie-Adjamé 

Publié

le

Une information faisant état de la dangerosité de l’axe routier, carrefour la vie-Adjamé, information démentie

La direction générale de la police nationale (DGPN) sur sa  page Facebook dément formellement  une information  sur les réseaux sociaux faisant état de ce que « la voie allant du carrefour La vie pour Adjamé serait dangereuse pour les populations ». 

 « Il circule actuellement sur les réseaux sociaux de fausses informations faisant état de ce qu’il serait dangereux pour les populations d’emprunter la voie allant du carrefour La vie pour Adjamé » écrit la police nationale.

Elle invite les populations à faire beaucoup plus attention aux fausses informations qui circulent sur la toile. « Les mêmes rumeurs ont circulé en 2018 sur les réseaux sociaux. Ces fausses informations ont pour but de créer la psychose et véhiculer l’idée d’une insécurité sur cette voie » soutient la direction générale de la police nationale.

Elle rassure les usagers de la sécurité sur cette voirie et a annoncé que les auteurs de cette infox seront traqués et amenés devant les juridictions compétentes. « Toutes les dispositions sécuritaires sont prises quotidiennement par les services de Police pour assurer la sécurité des citoyens.  Les auteurs de ces fausses informations seront identifiés, interpellés et déférés devant les tribunaux pour répondre de leurs actes » fait savoir la police.

Mohamed CAMARA,(Source DGPN)

Laurore.net

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)