Suivez nous sur:

Actualité

Facobly : Une fillette de 9 ans violée, son appareil génital bousillé

Publié

le

Une fillette de 9 ans a été violée dans la matinée du mardi 13 octobre 2020 par un individu. Selon la grande sœur de la petite, c’est en l’absence de toute la maisonnée que le monsieur en question a commis sa salle besogne bousillant l’appareil génital de la môme.

« J’étais allée au marché et ma maman aussi sortie. Ma petite sœur est restée seule avec le monsieur à la maison. À notre retour nous l’avons trouvée toute en sang. Rapidement, nous l’avons emmenée à l’hôpital. Elle a saigné abonnement et le médecin nous a fait savoir qu’elle a le sexe déchiré. Et qu’il fallait trouver la somme de 100 000 francs pour une intervention chirurgicale au CHR de Man », raconte la sœur aînée à Laurore.net.

Poursuivant, elle indique que l’individu s’est enfui et que la famille n’ayant pas de moyens pour l’opération, la petite est couchée et mal en point. Informés de la situation, la clinique juridique de Man et l’observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale sont à pieds d’œuvre pour trouver une prise en charge médicale afin de sauver la môme.

Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)