Suivez nous sur:

Actualité

Dr Dely Mamadou invite les jeunes à donner dos à la violence

Publié

le

Dr Dely Mamadou, directeur de campagne d’Alassane Ouattara dans le département de Biankouma était dans la soirée du vendredi 16 octobre au côté de la jeunesse de Man lors de la finale d’un tournoi organisé en l’honneur du président Alassane OUATTARA. Dr Dely Mamadou dans un langage franc a invité les jeunes à donner dos à la violence.

« Je vous demande, vous jeunes de donner dos à toutes formes de violence. Nous avons cherché le goudron pendant plus de 30 ans. Ce ne sont pas nous qui allons brûler des pneus sur ce goudron pour le détruire. N’écoutez pas les discours qui se disent partout. Montrez au président Alassane OUATTARA que la Tonkpi dit oui à la paix et à la stabilité. », a conseillé le directeur du CROU A 1 d’Abidjan.

Pour lui, répondre à l’appel des jeunes qui honorent le président Alassane OUATTARA est un devoir noble. « Là où, on nous appellera pour la cause du président Alassane OUATTARA, nous répondrons par tous les moyens », a indiqué Dr Dely Mamadou, avant de tirer à boulets rouges sur l’opposition. « L’opposition n’a que la médisance et la forfaiture comme programme. Elle veut la violence, mais la population et la jeunesse en particulier veut le travail. » 

Terminant, le délégué départemental RHDP de Biankouma, parrain du tournoi Alassane OUATTARA, a invité à retirer massivement leurs cartes d’électeurs pour inonder les bureaux de vote le 31 octobre prochain pour montrer que la région du Tonkpi sait être reconnaissante.

Notons que pour la finale la formation de Chicago est venue à bout de celle de Waraba sur le score de 2 buts à 1 s’adjugeant ainsi le trophée Dr Dely Mamadou. De nombreux dons ont été faits à la fin de la cérémonie à la grande joie des athlètes et des organisateurs.

Solange Oulaï

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)