Suivez nous sur:

Actualité

Coupe du Monde Qatar 2022- Lucas Hernandez et Neymar jouent sur les billards des médecins

Publié

le

Victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors de la rencontre entre la France et l’Australie, Lucas Hernandez a été opéré avec succès. Le Bayern Munich a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Après une nuit de sommeil, comment se porte Neymar ? L’attaquant brésilien du PSG s’est blessé à la cheville lors de son premier match de Coupe du monde face à la Serbie. L’état de sa cheville enflée et ses pleurs sur le banc ne laissant rien augurer de bon. Mais finalement, plus les heures passent, plus les nouvelles semblent positives.

Le journaliste de l’Equipe Hugo Guillemet, présent hier soir au match Brésil – Serbie, assure ce vendredi matin que l’optimisme est de mise pour Neymar, dans la mesure où le Brésilien a pu quitter le stade en marchant (même s’il boitait) avec une cheville déjà dégonflée. Surtout, aucun examen médical n’est prévu dans un hôpital pour l’instant, Neymar étant uniquement pris en charge par les kinés de la sélection. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui avec ces derniers.

En attendant d’en savoir plus, Neymar est d’ores et déjà forfait pour le match contre la Suisse, assure le journaliste de l’Equipe. En revanche, un forfait définitif pour le reste de la Coupe du monde est une hypothèse à exclure également.

Si la Seleçao a réussi son entrée en lice en disposant de la Serbie, elle a peut-être perdu son maître à jouer pour les prochaines semaines. Neymar a en effet dû céder sa place en fin de rencontre, après un tacle appuyé. Le joueur du Paris Saint-Germain souffre d’une entorse de la cheville, comme l’a confirmé le médecin de la sélection. En conférence de presse, Tite est revenu à son tour sur l’état de Neymar et s’est montré plutôt confiant. De son côté, le joueur a quitté le stade en boîtant.
Source: Onzemondial.com
                     NDLR: Le titre est de la rédaction