Suivez nous sur:

Actualité

Côte d’Ivoire – Législatives 2025 : Lancement officiel du commando électoral du parti présidentiel de Ferkessédougou

Publié

le

L’auditoire du siège du parti, sis à Cocody rue Lepic, a servi de cadre à la présentation officielle du commando choisi pour porter les couleurs dudit parti lors des prochaines joutes électorales législatives, prévues le lundi 17 novembre 2025.

Le parti présidentiel a désigné l’honorable Lacina Koné, dit Cardosi, accompagné de son colistier, le départemental-terrain Tanyekloman Ouattara. Ce duo magique bénéficie des faveurs des pronostics. En effet, ils s’affichent d’ores et déjà comme favoris, face à une opposition inexistante. Après la présentation des deux nominés, l’honorable Cardosi, qui sera général deux étoiles, a exhorté la nombreuse assistance à voter massivement, afin de donner les coudées franches au numéro un ivoirien, et ce, avec un score évanescent.

Il a également informé l’auditoire du choix de Drissa Dombi Ouattara, alias ODD, qui dirigera la campagne. La cohésion et l’union de tous les fils et filles du Tchologo ont été vivement souhaitées. Mme Cissé, née Mariame Cissoko, a proposé une tournée de remerciement en sa qualité de première responsable de la gent féminine. M. Penan, secrétaire général de section, a encouragé chaque militant à se positionner comme directeur de campagne. Le départemental-terrain Tanyekloman Ouattara a rendu un hommage déférent au baobab du Tchologo pour son leadership structurant et a remercié chaleureusement les vaillants militants pour leur engagement sans faille.

Une correspondance de Sam-Ibrahim Sidibé

DERNIERES INFO

NOS PARTENAIRES

LAURORE’ TAGS