Suivez nous sur:

Actualité

Conseil des ministres- Alassane Ouattara se satisfait de la signature de la Charte d’éthique

Publié

le

Le gouvernement ivoirien a adopté ce mercredi 28 avril une charte d’éthique. Chaque membre du gouvernement a apposé sa signature sur le document, gage de leur adhésion à cette charte.

Le président Alassane Ouattara, sur sa page Facebook, a salué l’acte posé par ses ministres.

Je me félicite de la signature de « La charte d’éthique du Gouvernement », par le Premier Ministre Patrick ACHI et l’ensemble des membres du Gouvernement, marquant ainsi leur engagement à se mettre au service de la République et du peuple.
Je les exhorte à s’approprier pleinement cet outil de bonne gouvernance, de consolidation de l’Etat de droit et de développement socio-économique durable de notre pays“, s’est félicité le président Alassane Ouattara sur sa page Facebook.

Alassane Ouattara met la bonne gouvernance au cœur de ce nouveau mandat à la tête du pays. Cette volonté est apparue dans le nouveau gouvernement formé le 6 Avril 2021 qui comporte en son sein un ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance, du renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption dirigé par le magistrat, Zoro Bi Ballo.

I.T

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)