Suivez nous sur:

Actualité

CAPH-CI : Déclaration relative à la reconduction du recrutement dérogatoire des personnes handicapées a la fonction publique

Publié

le

DECLARATION N° 1/BEN/CAPH-CI/PDT/2021 : RELATIVE A LA RECONDUCTION DU RECRUTEMENT DEROGATOIRE DES PERSONNES HANDICAPEES A LA FONCTION PUBLIQUE AU TITRE DE L’ANNÉE 2021

Le bureau Exécutif National de la CAPH-CI a tenu une session spéciale ce Samedi 23 janvier 2021 consacrée à la reconduction du recrutement dérogatoire des personnes handicapées à la fonction publique au titre de l’année 2021.

A cette occasion, la CAPH-CI tient à adresser ses sincères remerciements au chef de l’État, SEM Alassane Ouattara pour la reconduction du recrutement dérogatoire des personnes handicapées à la fonction publique au titre de l’année 2021 suite à la présentation du rapport dudit processus 2020 au conseil des Ministres du Mercredi 20 Janvier 2021 par Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Monsieur Abinan K. Pascal. Cela traduit, si besoin en était, l’engagement du chef de l’État et de son gouvernement à prendre en compte toutes les couches sociales en général, et les personnes handicapées en particulier dans le processus de développement de notre pays. La CAPH-CI interprète ce nouveau recrutement dérogatoire comme le cheminement vers l’institution d’une politique de développement inclusif gage d’une véritable émergence de la Côte d’Ivoire. Ainsi exprimons-nous notre disponibilité au chef de l’État pour conduire à mieux tous les projets visant l’inclusion sociale pleine et entière des personnes handicapées.

Pour terminer, les personnes handicapées de Côte d’Ivoire à travers la CAPH-CI, appellent de tous leurs vœux à une grande rencontre des personnes handicapées de Côte d’Ivoire avec SEM ALASSANE OUATTARA en vue de lui traduire de vive voix toute notre reconnaissance pleine et entière. Bonne et heureuse année à tous dans une Côte d’Ivoire véritablement solidaire.

Fait à Abidjan, le 23 Janvier 2021
Pour la CAPH-CI
Le Président
KONE YACOUBA

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)